Compte rendu de la partie du vendredi 16 novembre 2012 Delta Green selon l agent Wild 1

Je suis l’agent Wild de mon vrai nom Leo Nyx, je travaille pour une cellule de Delta Green, si cela ne vous dis rien, c’est que vous n’êtes pas habilités à lire ce document mais bon, j’en ai plus grand chose à péter car je dois sûrement être mort dans un four, dans des bocaux de formol ou en train de me faire charcuter sur une putain de table d’autopsie par mon ami le doc au moment où vous lisez ces lignes .
Je vais reprendre mon récit dans ce parking au moment où nous avons découvert ces 2 corps anormalement recouverts de mouches et d’asticots dont la mort remontait à moins d’une heure. La fouille des environs n’avait pas donné grand chose à part ces mots en lettres de sang sur le mur qui disait que mère nature allait reprendre ce qu’on lui avait volé. Ces pétochards de chicanos n’avaient pas les couilles d’ouvrir la portière et se tenaient à distance respectable du véhicule. Sous les yeux apeurés de mes collègues et malgré leur protestations, je me fabrique une torche et la brandissant devant moi, j’ouvre la portière. Un nuage de mouches sort s’éparpillant et je jure y avoir vu le visage de la vieille folle l’espace d’un instant . Sur ma vie, je vais me la faire cette Buja, je la buterai c’est une promesse…
Les pauvres victimes n’avaient même pas eu le temps de se défendre. Je ramasse leur flingues sur le plancher de la caisse et les ramènent à ces tablettes de mexicains qui n’en croyaient pas leur yeux.  Ils se la rameneront moins avec leur froc qui leur tombent, leur accent à la con et leur musique de merde. ..
C’est quoi cette connerie de mère nature? Rien à voir avec ce que j’ai connu quand j’étais garde forestier, sauf peut-être à la fin…
Il nous reste à trouver ce Santiago. À force d’enquête, de recherches et de pots de vin , nous le localisons dans une commune voisine, tenue par un autre gang… El ojo, n’as pas toute sa tête, il pactise avec cette pute de journaliste, cette fille de sénateur qui fourre son nez dans nos affaires, elle semble avoir un coup d’avance… Notre boss winter lui aussi pète un plomb en se mettant sur le dos le gang local. On lui donne 24h avant qu’on lui tire dans le genou. Œil pour œil…il aurait pas dû défoncer le genou du chicanospour le faire parler, remarque, ça a été efficace…
La piste Santiago nous conduit dans une église, mais le prêtre nous indique qu’il ne voit plus ce fidèle depuis quelques jours.
La suite bientôt …

Catégories : Mes parties de Jeux de Rôles | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Compte rendu de la partie du vendredi 16 novembre 2012 Delta Green selon l agent Wild 1

  1. Poutcho

    C’est bon ça ! J’attends la suite avec impatience !

    Poutcho

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

