C’est bientôt le moment d annoncer ses bonnes résolutions rôlistes

2015 pointe le bout de son museau et ça va être l’heure des bilans

Beaucoup de choses se sont passés cette année.

Quelques salons, événements et conventions m’ont permis d’endosser mon costume préféré et de promouvoir notre loisir préféré.

L’idée du gps rôliste à été lancée et acceptée par l’ensemble de la communauté rôliste,  certains ont déjà vu le jour et la majorité des référents ont été désignés pour ce projet. De même que de nombreuses et talentueuses collaborations ont été amorcée.

Cette année devrait voir fleurir de jolis parchemins pour la survie du rôliste dans pas mal de régions et de conventions.

Ma vie personnelle à connu de grands chagrins et de grosses difficultés qui ont amputé mon temps libre et ma disponibilité tant temporelle qu’intellectuelle mais rassurez vous ma bonne humeur communicative et ma détermination restent intacte.

Je réitère mes propositions de partager mes responsabilités et mes projets rôlistes avec ceux qui le pourront.

Le site http://www.kerlaft.com commence enfin à fonctionner de manière autonome et beaucoup de professionnels,  passionnés, et on organisateurs osent enfin y venir rédiger leurs articles. Car je le répète,  ce site et pour chacun de nous une tribune qui a la chance de pouvoir s’adresser à la casi totalité de notre communauté via des sites d’information rôliste et de nombreux réseaux sociaux.

C’est aussi maintenant que mes congés sont à poser. A quelles conventions voudriez vous me voir participer ?

received_10152921287399464

Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “C’est bientôt le moment d annoncer ses bonnes résolutions rôlistes

  1. Nicolas Thomasse

    Bah disons à celles que je devrais aller l’an prochain par exemple ^^, à savoir Cidre et Dragon à Merville-Francheville Plage près de Caen / Calvados (thème principal Tolkien et ses œuvres, il y a du GN, du Jdr, des jeux de plateaux, des artisans..) les 19 et 20 septembre 2015, où le Salon Fantastique à Paris sur le thème des légendes abyssales (plus précisément : les cités englouties, les créatures des profondeurs, la piraterie, et bien plus encore ! Jdr Cthulhu et Polaris par exemple ^^) où on peux te demander un stand…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

