L’Anneau Unique le jeu de rôle 5

Maudit, je suis maudit, le pouvoir de l’anneau est trop sombre, non content d’affecter son porteur, il affecte aussi sa descendance!

maudit hobbit

La partie de ce soir à été annulée un de mes rejetons souffre d’un grand mal m’obligeant à consulter de puissants guérisseurs. Mes joueurs gonflés à bloc étaient pourtant très chaud et leur personnages vibrants de vie et d’intensité mais j’ai dû les laisser en plan, se rabattant vers un pathfinder starter kit.

Je vais donc remettre l’anneau dans son coffret, jusqu’au moment où je pourrais le ressortir si la compagnie se reforme pour essayer de contrer les forces de l’ombre.

Désolé tout le monde mais la famille d’abord…

Prochaine partie dans 15j je serai Maitre du Donjon à D&D basic sur mon célèbre Livre rouge

livre rouge

pour fanarie : Gygax_burial

dedica10

Catégories : Anneau unique, jeux de rôles | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “L’Anneau Unique le jeu de rôle 5

  1. Quel dommage. Ma partie d’Esteren n’a pas été anulée mais ce fut néanmoins épique pour s’y rendre et s’y garer.
    Mais qu’est ce que cet état lamentable de bouquin ! Un artefact pareil, ça se chérit ça se protège, ça se met sous verre … Bien content que le mien ne soit pas dans cet état de délabrement avancé.

  2. C’est pas une raison !

  3. Ouah !!! c’est ça qu’il fallait scanner ou photographier.

  4. J’espère que tu avais fait tes 1D6 minutes de silence il y a 5 ans.

  5. Une révérence me saisit devant la dignité de ces 2 images…

    • c’est sur…
      Mais grâce à tous les joueurs les jdr vivront…

      d&d still alive!

      Je maîtrise une partie de mon livre rouge le 14 décembre.

      je sais encore pas quel scénario

  6. Merci Kerlaft pour la dédicace.

    Pour t’aider dans ta prochaine partie de l’Anneau Unique, je t’ai écrit un article sur une aide de jeu sur les Elfes, enfin bon il faudra que tu ailles l’acheter quand même :p

    Mais non ce n’est pas une coïncidence !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

