Laissez vous transporter par les Ventsombres

Je tiens à completer une parenthèse de mes Mémoires de Roliste par ce merveilleux site qui m’a permis de rester proche de mes mondes de rêverie et d’aventure roleplay pendant de long mois pendant lesquels j’étais en manque cruel de parties de jeux de rôles IRL.

image

www.ventsombre.net
LE site de Play By Forum (PBF) par excellence pour faire des jeux de rôles par messages interposés.

Un système de jet de dés numérotés garantie la place à l’aléatoire.

Venez vous présenter à la taverne et demandez de ma part Duncan ou Alex, ils vous ouvriront les portes des multimondes.
image

Les univers abordés n’ont de limites que votre imagination et surtout celle des maitre du jeu appelés veilleurs.
image

J’ai eu la chance d’incarner des personnages à des jeux comme Stargate, Matrix, Cthulhu ou Runequest…

La qualité des écrits donne à penser que de vrai écrivains en herbe ont élus domicile sur Ventsombres.
image

Devenez un ventsombrien, je l’ai été un jour et comme mon ami Duncan me l’as dit il y a peu, je le serai toujours.

Le temps me manque pour venir jouer aujourd’hui. Mais ne vous privez pas pour moi foncez boire un coup à la taverne, la compagnie y est agréable….

Je vous rejoindrez dès que je pourrais.

Kerlaft le Roliste Ventsombrien

Catégories : détente, news | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Laissez vous transporter par les Ventsombres

  1. Mauvaise adresse : http://www.ventsombre.net/
    Un S de trop :p

  2. Merci Kerlaft, pour cette tribune ouverte au PbF et particulièrement pour Ventsombre !

    Les Parties en cours sur notre forum sont aussi diverses que variées : Bitume, Hawkmoon, Cthulhu, Evil Dead, Runequest, Stargate, Vampires, et bien d’autres élucubrations rolistes …

    Vous êtes donc les bienvenus, amis blogueurs, pour rejoindre le souffle enivrant des Ventsombres !

    Duncan

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.