L’anneau Unique – La feuille de Perso V1.2.1

L’anneau Unique – La feuille de Perso V1.2.1.

Bravo à mon ami Maitre Khomenor qui dans sa recherche infinie de perfection a corrigé la feuille de personnage de L’Anneau Unique entierement automatisée.

Merci et bravo (J’arrête de le complimenter sinon ça va lui gonfler le melon :p )

J’ai remis un lien dans ma partie Téléchargements et Aides de Kerlaft le Roliste

68137163646de3796b87z

Catégories : Aides de jeux de Kerlaft le Roliste, Anneau unique | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “L’anneau Unique – La feuille de Perso V1.2.1

  1. Je vais zieuter ça

  2. Le liens dans Téléchargements et Aides de Kerlaft le Roliste est toujours en V1.0

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

