Kerlaft le Roliste – l’Acteur ! PTDR!

OMFG! Voila que je déterre des vieux dossiers !

Voici une vidéo que j’ai réalisé avec des potes de l’école d’infirmière, c’est en anglais, c’est normal nous devions présenter un projet dans la langue de Shakespeare pour notre module optionnel.La moitié étaient des billes en anglais.

Nous étions des étudiants infirmier 3eme année de l’IFSI rockefeller à Lyon en 2008  et nous avions décidé de parodier le système hospitalier de manière humoristique et caustique le tout est suivi du bêtisier du tournage qui a duré 3 jours pendant les heures de cours.
Je n’ai jamais terminé ma formation mais je me suis bien marré en tournant ça ^^
Merci à mes potes qui eux ont tous eu leur diplôme!

PS : On a eu la meilleure note de la promo!

Pour info je joue les rôles du Garde débile/Patient qui se casse la gueule /Dr House /Chirugien fou.

Catégories : détente | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Kerlaft le Roliste – l’Acteur ! PTDR!

  1. Que dire? Ah si! j’espere que la securité du flingue du garde au polo bleu etait bien mise sinon … plus de gonades!
    Il est vrai que on sent le travail sur l’accent anglais des acteurs, maginifique chemise hawaienne pour toi! heals etant au boulot je n’ai pas encore vu plus loin, mais effectivement il y a du dossier la! Quand je te vois … bas c’est toi sur la video!! le kerlaft dans toute sa splendeur

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

