Et si on créaient une association Kerlaft le Rôliste pour contribuer à la promotion et au rayonnement du jeu de rôle à travers l’univers?

Pour ceux qui suivent mon actualités,  j’ai laissé entrevoir la possibilité de créer un association.
Mais qu’est ce que ce fumbleur de Jet en santé mentale nous a encore inventé?
Et bien, avant que l’on doive m’apporter des oranges, je souhaite régulariser mes différentes actions en faveur du monde rôliste par un cadre moins nébuleux.
Je travaille actuellement sur les status, j ai déjà trouvé un fidèle et dévoué secrétaire et je recherche activement un (e) secrétaire incorruptible et pugnace qui souhaitera prendre part à cette extraordinaire.
Je ne souhaite nullement marcher sur les plates bandes d’autres associations qui défendent sensiblement les mêmes idéaux, au contraire je compte même leur filer un coup de main …
Je compte bien contribuer à défendre et promouvoir notre loisir préféré, ainsi bien sûr que ses acteurs.

JEUX DE RÔLE ET ROLEPLAY POUR TOUS!
Rolistiquement votre, Kerlaft Rôliste depuis 1981

PS : si vous habitez la région lyonnaise la place de gardien de trésor vous attends, j attends vos propositions.

image

Engagez vous qui disait ! 😀

Kerlaft le roliste since 1981
Roliste un jour, roliste toujours!
http://www.kerlaft.com

Catégories : news | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

