Le retour du mage Rôliste pour votre plaisir sur www.kerlaft.wordpress.com

Ce blog un peu journal est ma partie personnelle du site http://www.kerlaft.com pour retrouver les activités de Kerlaft le Rôliste et de la communauté rôliste,  allez sur http://www.kerlaft.com

Bonjour à tous amis rôliste ou rôlistes en devenir, bienvenue sur http://www.kerlaft.wordpress.com, le grimoire de bord personnel de Kerlaft le Rôliste. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un mari, un papa, un fonctionnaire de la santé publique et pour mon temps libre, un simple passionné de jeux de rôles depuis 1981. Accessoirement, je suis également blogueur, journaliste amateur, auteur et surtout : réaliseur de rêves. Pour l’histoire, depuis aout 2012, j’ai décidé par l’intermédiaire de mon personnage Kerlaft le Rôliste, un magicien fantasque et ma foi bien sympathique de partager et de promouvoir le jeux de rôle que je considère comme le loisir meilleur au monde. Reclus comme à l’accoutumée dans ma tour d’ivoire comme tout bon mage excentrique qui se respecte , il était temps que je revienne vous donner quelques nouvelles de ma vie de défenseur et promoteur des rôlistes et que je change ce message d’introduction. J’ai donc choisi mon blog que je me réapproprie en tant que grimoire de bord car je vous informe ou le rappelle, mon autre site www.kerlaft.com et son forum sont mis à la disposition de chacun (professionnels ou particuliers) pour permettre de s’exprimer, informer, et donner envie à chacun de découvrir notre merveilleux monde du jeu de rôle. Il suffit de vous inscrire sur le site a cette adresse et  de me demander un accès en écriture, j’aurai plaisir à vous laisser la tribune. Pour me contacter, je reste joignable aux coordonnées suivantes : Mon mail :kerlaft@gmail.com, Ma page personnelle facebook :  facebook perso, La page facebook de Kerlaft le rôliste : facebook de kerlaft, Le page facebook du GPS Rôliste : facebook du gps rôliste Grimoire pour la survie du Rôliste Le Forum de Kerlaft le Rôliste qui est à la disposition de chacun (il suffit de s’inscrire sur le site) Je rappelle néanmoins que ce blog est déjà fort quelques 430 articles, aides de jeux, téléchargement, cadeaux, interviews, ainsi que pourvu du  GPS rôliste de 2013 pour le Rhône 69 (Grimoire Pour la Survie du Roliste par département) disponible ici : https://kerlaft.wordpress.com/2013/08/01/le-grimoire-pour-la-survie-2013-du-roliste-rhodanien-par-kerlaft-le-roliste/ qui contient dans un simple prospectus tout les renseignements pour rencontrer la communauté rôliste du département du Rhône (magasins, clubs, associations, salles de jeux, forums de rencontre etc…) D’autres news suivront! Jeux de Rôles et Roleplay pour tous!!

Catégories : détente, news, Uncategorized | Tags: , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Le retour du mage Rôliste pour votre plaisir sur www.kerlaft.wordpress.com

  1. … un fonctionnaire… tu es donc plutôt Saroumane que Gandalf!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

