Les bonnes résolutions de Kerlaft le Roliste pour 2014

Hé hé!  C’est l’heure où l’on fait un bilan sur les résolutions précédentes(<=cliquez)!

C’est parti pour une autocritique sans concession!

Résolutions rolistes
* Maîtriser => résolution ratée!
Damned, je n’ai toujours pas testé les 3 jeux que je m’étais promis de découvrir (z corps, anneau unique et disque monde) . Par contre j’en ai découvert plein d’autres! Et puis ce n’est que « partie remise »! En plus, 2 super parties se profilent déjà en ce début d’année : anneau unique avec l’inestimable Dabo et Rogue Trader avec le retour de ce cher Ikaruga.

* Jouer quand c’est possible avec une moyenne de 2 parties par mois => résolution réussie ! Yipee!

* Tester de nouveaux jeux de rôles => résolution réussie! Surtout que je privilégie maintenant les « one shot » pour tester un max d’univers extraordinaires!

* Initier => résolution réussie : je pense avoir rempli mon rôle cette année!

*De prendre du plaisir à chaque fois et de transformer en événement extraordinaire chaque parties à laquelle je pourrais participer =>résolution réussie : vous en doutiez?

Résolutions perso

*Continuer de perdre mon surpoids pour ne plus jamais ressembler au bibendum chamallow de ghostbusters et prolonger mon espérance de vie => Résolution un peu ratée, j’avais bien perdu mais après cet été mon corps est passé en mode père noël et vu que les fêtes sont finies je vais faire mon possible pour passer en mode plus conventionnel🙂

*Garder mon âme d’enfant et de joueur tout en gérant efficacement mes responsabilités d’adulte, de père et mari => Résolution parfaitement réussie comme quoi on peux être roliste passionné et avoir une vie saine et normale

*Etre heureux et épanoui => résolution réussie !!!

*Bien sûr continuer ce blog et l’enrichir pour qu’il continue de vous donner ce petit sourire complice en coin et vous redonne envie de jouer à ce merveilleux loisir : le jeu de rôle => résolution réussie pour 2013

Bilan

Yeah! je me frise! pas mal a part 3 parties et quelques kilos de sucreries je ne m’en tire pas trop mal!

Résolutions 2014

Il est temps maintenant de se lancer des défis car de grands choix s’offrent à KLR (Kerlaft le Roliste)

Le lapin crétin jackass que je suis adore se lancer dans des défis, aussi je vous fait par mes résolutions pour 2014.

* Jouer

Avec tout ces super jeux qui sortent plus vite que je ne peux les tester le challenge de tout tester deviens ardu. Ça n’empêche pas que je vais faire mon possible pour découvrir et vous faire découvrir tout ce je peux!

Ma résolution 2014 en jdr : Continuer de jouer quand ce sera possible avec une fréquence de 1 à 2 fois par mois en fonction de mes possibilités et disponibilités!

Faire jouer les 3 parties non jouée l’an dernier

* Écrire

J’ai découvert une nouvelle drogue qui m’a rendu accroc cette année grâce a Benoit Chérel des Chroniques d’Altaride et Grimtooth de Tunnels et Trolls : l’écriture

Mes bonnes résolutions d’écritures pour 2014 seront :

=> Terminer l’écriture du scenario module officiel pour Tunnel et Trolls V8 VF => http://tunnels-et-trolls.eu/

=> Écrire la suite de ma nouvelle des aventures de John Smith le Franc tireur pour le volume 2 des Mondes des Corbaks de Thomas Gervais => http://studiocorbak.overblog.com/

=> Publier une BD de strips rolistes avec Christophe Desnouveaux le dessinateur de la crobardfactory =>http://crobardfactory.blogspot.fr/

=> Écrire une nouvelle sur les marionnettistes pour Hoshikaze 2250

=> Continuer l’écriture de mes 2 romans rolistes

* Développer KLR

Transformer enfin le blog Kerlaft le roliste en site et forum hébergeant pleins de choses (aides de jeux, goodies, cadeaux, article etc…)

Publier mes articles en retard

=> version 2014 du Grimoire pour la survie du Roliste avec plein de Département en plus ( Mes excuses pour le département de l’Hérault et spécialement à terra ludis pour le retard)

=> interviews en retard

=> comptes rendus et aides de jeu en attentes

=>articles de fond et autres des nouveaux collaborateurs du KLR

* Participer à 2 ou 3 conventions costumé en Kerlaft le Roliste

*Vous réserver encore quelques surprises et continuer à rêver avec vous!

New kerlaft token

Catégories : jeux de rôles, news, Uncategorized | Tags: , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les bonnes résolutions de Kerlaft le Roliste pour 2014

  1. 2 parties par mois, wahou la chance moi c’est mon objectif secret. Officiellement, j’ai mis la barre à 18 parties dans l’année (pour 12 jouées cette année).
    Bon courage pour le reste, point trop n’en faut pour arriver à les respecter😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

