Gestation du GPS Roliste Héraultais et nostalgie de vacances de Kerlaft le Roliste

En attendant Octogones 4, je constate que les jours qui raccourcissent et la grisaille tentent sournoisement de grignoter peu à peu notre bronzage et notre bonne humeur de cet été.

Afin de conjurer le sort par une invocation chez mes lecteurs d’un petit sourire en coin, je flashback ici quelques souvenirs ensoleillés dans le sud de la France et vous rassure sur l’évolution du GPS Roliste Héraultais.

Quelques heures d’oisiveté vacancières ont été consacrée cet été à la prospection de le vie roliste Héraultaise. Voici déjà quelques lieux mythiques qui figureront en bonne place dans le Grimoire roliste du 34.

Un des meilleurs souvenirs est mon onirique visite de Terra Ludis.

Sinon, pour votre invocation de sourire en coin, voici quelques moments choisis.
J’ai pu rencontrer quelques créatures singulières (WTF^^)

image

Exercer mon adresse et mes talents à la fête foraine.

image

image

Faire des offrandes sacrificielles de ma propre personne aux créatures aquatiques (c’est le pied!)

image

Découvrir le sens de l’humour de la police Montpellieraine avec leur commissariats et fourrière design façon pays des Bisounours
.

image

Les réveils difficile avec Gimli mon familier pour travailler sur l’écriture du module Tunnels et Trolls. Paix à son âme.

image

image

Catégories : détente | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

