Gimli est parti en heros, Kerlaft le Roliste honore son fidèle familier

Un petit post très personnel et égoïste aujourd’hui pour évacuer un trop plein de tristesse.

Le chat le plus gentil du monde m’a quitté aujourd’hui, c’est fou comme en dix ans, l’on se lie d’amitié et d’amour avec son familier.

Je rends hommage aujourd’hui à mon coussin de canapé,  à ma machine à calins ronronnants, le seul chat de la création dont on avait remplacé l’instinct de chasse et l’individualisme par un permanent besoin d’amour et de caresse. Des calins rendus par des lechouilles et des caresses de la truffe.

Ce petit cachotier nous avait caché une insidieuse, incurable et dégénérescente maladie par sa douceur et sa gentillesse quotidienne.

Il ne s’est jamais plaint, il est resté le même concentré d’amour et de tendresse malgré un corps meurtri.

Aujourd’hui, j’ai accompagné dans mes bras mon courageux petit héros à la fourrure blanche jusqu’à sa dernière demeure.

Si vous avez un familier, allez immédiatement lui faire un calin et chérissez le. Et d’une manière générale,  faites le avec les animaux et les gens que vous aimez car le jour où ils vous quitteront, ils vous laisseront des souvenirs plutôt que des regrets.

Adieu mon petit Gimli, RIP et merci pour tout ces souvenirs de tendresse que tu légues à mon coeur.

image

Catégories : Uncategorized | 15 Commentaires

Navigation des articles

15 réflexions sur “Gimli est parti en heros, Kerlaft le Roliste honore son fidèle familier

  1. Condoléances.

    Ce d’autant plus que ma minette ressemble pas mal à ton Gimli (persanne blue point).

  2. Pauvre petite boule de poils.

  3. C’est tellement diffficile de les laisser partir au paradis des bêtes alors je te comprends.

  4. Dabo

    Condoléances, l’Ami

  5. Oui, quand tu disais quelques jours, je comprends et je suis sûr que Gimli a été accueilli au paradis des chats par nos petites Chloé et Voyoute…

    Et tu as fort raison, je vais de ce pas faire un câlin à nos chachats…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

