Fumblezone continue épisode 7 ils sont meilleurs à chaque fois

J’ai du attendre ce dimanche soir pour enfin savourer enfin le 7ème épisode de Fumblezone tranquillement et merci et bravo à Khomenor d’être aussi réactif!

Quel bonheur encore!

Il vous faut savoir que couplé aux révélations de mon interview, on s’aperçoit si l’on est attentif que sous les airs d’une parodie légère et décousue se cache une intrigue et un scénario très recherché avec des renseignements distillés avec une radinerie rare qui, une fois mis bouts à bouts devraient nous donner un puzzle des plus intéressants.

Revoyez les anciens épisodes et vous verrez bien que j’ai raison! La deuxième saison va en décoiffer plus d’un!

Merci encore à toute l’équipe de Mithril Studio!

Longue vie à  Fumblezone!

The Fumblezone kerlaft

Voici l’épisode 7

PS @Greg : C’est inquiétant, ton personnage ressemble beaucoup à moi en IRL à certain moment :p ,  je comprends que ma femme sorte le marteau 100 tonnes façon Nicky Larson mais je fais de gros progrès en esquive ! ^^

@Léo : Content que le tee shirt te plaise, c’est une pièce unique et rare qui devrait devenir collector :p

leo Sigrann fumblezone

Catégories : Webseries | Étiquettes : , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

