Quelques news de Kerlaft le Roliste

Voici quelques bonnes excuses pour justifier que vous ne lisez plus rien de nouveau sur mon blog en ce moment :

*Je réalise une interview,

*Je donne une interview,

*J’écris une nouvelle,

*Je ne peux pas faire le compte-rendu de la dernière partie de jeu de rôle que j’ai joué car son contenu issu du scénario Le Temple du Mâle Élémentaire du jeu de rôle Lanfeust de Troy rendrait mon blog interdit aux moins de 18 ans

*Je travaille sur une énorme surprise doublée d’un cadeau pour mes lecteurs

 

Bientôt plein d’articles et d’étonnantes surprises!!

En attendant profitez en pour éplucher mon sommaire et découvrir plein d’articles, vidéos, aides de jeu et illustrations, il doit bien y avoir un de mes 170 articles que vous n’avez pas lu ;D

 

Catégories : détente, jeux de rôles, news, Reportages, Uncategorized | Étiquettes : , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Quelques news de Kerlaft le Roliste

  1. Je ne peux pas faire le compte-rendu de la dernière partie de jeu de rôle que j’ai joué car son contenu issu du scénario Le Temple du Mâle Élémentaire du jeu de rôle Lanfeust de Troy rendrait mon blog interdit aux moins de 18 ans

    Moi je dis, « pas cap’! » 🙂

  2. hé hé oui c’est possible!
    Mais il faut d’abord que je sorte la tête du trou, sans mauvais jeux de mots :p

  3. Ça y est je regrette déjà 😀

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

