Je teste enfin Hollow Earth Expédition ce soir

Ce soir ça va pulper grave…
Khomenor m’organise un Hollow Earth Expédition car je n’y ai jamais joué.
image

C’est un jeu de rôle qui se joue avec style et panache, un peu comme les mousquetaires de l’ombre où les actions d’éclat offrent des bonus.

L’ambiance est celle des vieux films bd et romans faciles qui ont bercé notre tendre enfance et celle de nos parents.
Pour l’occasion j’ai revu Capitaine Sky. Pour les autres films, ce n’était pas nécessaire tellement je les ai vu étant enfant : flash Gordon, Jack Burton, indiana Jones, et tout les vieux film diffusé à la « dernière séance »…

C’est partie pour tenir son pistolet comme une rapière, recoiffer une mèche de cheveux façon L’Oréal et découvrir les seceets de la terre creuse peuplée de dinosaures, de conquistadores immortels, de sorciers mutants, de robots et de nazi zombies.
image

Je m’entraîne pour l’accent Italien car je vais jouer un espion américain sous la couverture d’un marin italien.

Ps: archi je vais faire honneur à ton style

Catégories : jeux de rôles, Mes parties de Jeux de Rôles | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Je teste enfin Hollow Earth Expédition ce soir

  1. Flash Gordon en film c’est du lourd quand même, tu parles de celui avec Sam J. Jones en blondinet sur la musique de Queen ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

