Rogue Trader 2 : La Course

 

Au départ ce qui devait être un one shot s’avère se transformer en campagne.

En effet, devant le succès rencontré pour cette fabuleuse partie de jeu de rôle, j’ai cédé aux suppliques de mes joueurs de resigner pour un second épisode .

Cette partie a été pour moi une des meilleures qu’il m’ait été donné de maitriser depuis de nombreuses années.

Jouée en mode narratif, donnant la part belle au roleplay, servie par une ambiance sonore déchainée et des descriptions filmique et particulièrement vivantes, le rythme de cette partie nous a tous tenus en haleine et les battements de cœurs pouvaient se lire dans les yeux des joueurs transporté par leur aventure.

En attendant le compte rendu à double autoplume de Saerince et d’Ikaruga, voici les posters teaser de l’épisode I et de l’épisode II

Rogue trader I : La cargaison

Rogue Trader I La cargaison

Rogue Trader II : La course

 

Rogue Trader II La course

Catégories : jeux de rôles, Mes parties de Jeux de Rôles, Rogue Trader | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

