News du jour (post ephemere)

Bonjour rolistes lecteurs

Quelques nouvelles après un silence prolongé

*J’ai des circonstances atténuantes , je reviens de l’autre bout de la France ou j’ai visité le puy du fou et Angers ainsi que le Château de Chenonceau

*Mon smartphone ne marche plus très bien ce qui signifie moins d’articles et de plus long délais de mise à jour du blog 😦

*Mise à jour de la porte dérobée

Bientôt de nouveaux articles pour vous faire partager mes rêves!

Catégories : news | Étiquettes : , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “News du jour (post ephemere)

  1. J’ai justement visité Chenonceau avant-hier ! C’est bien le château d’Angers ?

  2. Dingue on aurai pu se croiser!
    Je m’émerveille de tout et j’ai beaucoup apprécié, surtout le tapisseries de l’apocalypse, le château dans le château,le gigantisme des murailles, j’ai adoré!

  3. Fait un tour à Tiffauges la prochaine fois, un des châteaux de la région ayant appartenu à Gilles de rais surnommé barbe-bleu. Tu ne sera pas déçu

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

