Kerlaft le Roliste en lapin crétin, chique? ou t’es pas cap?!

Paris lancé :

Kerlaft le Roliste se mettra à courir en rond en pyjama dans son salon les bras en l’air en criant comme un lapin crétin si à la fin du mois d’Avril 2013, le blog atteint la fréquentation de 25 000 clics…

A vos souris! Prêts ! Cliquez!

situation du jour :
19 506 clics
image
image

Catégories : détente | Étiquettes : , , , | 15 Commentaires

Navigation des articles

15 réflexions sur “Kerlaft le Roliste en lapin crétin, chique? ou t’es pas cap?!

  1. Alors là j’attend de voir ca tiens!

  2. ludicophelie

    Et les cliqueurs, ils n’ont pas une petite récompense… ? Une carotte ?

    • les cliqueurs auront Kerlaft le Roliste qui se mettra à courir en rond en pyjama dans son salon les bras en l’air en criant comme un lapin crétin!
      si c’est pas priceless ça!

      • petit tuyau
        si vous cliquez sur les illustrations ça marche aussi
        profitez en pour découvrir ces artistes qui illustrent si bien nos jeux de rôles…

        zut !voila que tends le bâton pour me faire battre! ^^’

  3. C’est clair, tu perds en crédibilité avec un truc pareil.
    Je me demande si je ne pourrai pas coder un petit truc avec Selenium, en 1h tu aurais ton nombre de visites, mais je suis à peu près sur que je me ferai bannir sur WP avec ce genre de moteur.

  4. tss tss, je perd en crédibilité mais le challenge t’intéresse à ce que je vois ^^

  5. 20000 à minuit reste 5000 avant la fin du mois c est faisable mais il va falloir cliquer !
    on est jeudi 11….

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

