OMFG! 19000 clics!

Waou!
Les 19k de fréquentation sont franchis!

image

Heureusement que je n’avais pas pris de paris stupides sur la réussite sur la fréquentation de mon blod sinon aujourd’hui, j’aurais certainement le crane rasé ou je serais en train de courir en pyjama en rond le bras levés devant ma webcam en imitant un lapin crétin!

Merci à tous mes lecteurs et abonnés de continuer à me lire et de rêver avec moi.

Kerlaft le Roliste
image

Catégories : détente, news | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “OMFG! 19000 clics!

  1. MadameKhomé

    Moi je dis que tu devrais lancer le défi à 20k!
    Te raser le crane, bof .. t’as les cheveux deja court!!! par contre « courir en pyjama en rond le bras levés devant ta webcam en imitant un lapin crétin! » je suis mdr d’avance^^

    • pour un tel paris il faut monter la mise, les 20000 je les ferais, mais quand? c’est ça l’enjeu !
      et si je perds? c’est toi qui fait le lapin?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

