Partie jdr Rogue Trader le mardi 5 mars 2013

Yipee! J’ai pu dégager un nouveau créneau pour la suite des aventures intersidérales et commerciales de Vladimir IVOF Capitaine en second libre-marchand du « Sabre ».

Souvenez vous, nous l’avons laissé prendre du bon temps sur la planète artificielle Paradisio.
image

Il est fort à parier que cette pause sera de courte durée car son droit à profiter des services de cette station arrivent bientôt à échéance.

Pour apprendre à mieux le connaitre  je vous livre sa fiche en exclusivité

(Cliquez pour agrandir)

Fiche ivof 1

Fiche ivof 2

Je ne lui ai pas encore trouvé un portrait, donc si vous avez une idée, je serai ravi de l’étudier…

PARTIE ANNULÉ POUR CAUSE DE MJ MALADE
SUITE REPORTÉE DANS UN FUTUR INDÉTERMINÉ

Catégories : jeux de rôles, Mes parties de Jeux de Rôles, Rogue Trader | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

