Partie Rogue Trader le 31 Janvier 2013

J’ai raté la dernière partie de jdr alors pour conjurer le sort et rattraper le coup je profite d’un resto de ma dulcinée avec ses copines de boulot pour organiser une soirée JDR chez moi. Seul problème c’est que c’est en semaine, un jeudi en plus…

Heureusement, je me souviens d’un groupe d’outsiders le jeudi jouant à Rogue Trader Maîtrisé passionnément par le célèbre Ikaruga.

image

Coup de fil à Ikaruga… Quoi il a pris sa retraite faute d’inspiration? Non, il reprend du service avec plein d’idées nouvelles qui ont eu le temps de germer et fleurir pendant sa longue inactivité.

Donc on joue chez moi!

Reste à trouver des joueurs acceptant de jouer en semaine. J’ai posté sur Lyon-Jdr mais si vous voulez jouer manifestez vous. Débutants acceptés!

Je veux pas annuler faute de joueurs!

Catégories : Mes parties de Jeux de Rôles | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

