Partie du 11 Janvier 2013 Anoë compte rendu

Ce fut une excellente partie, Madeclaid m’as ressorti de derrière les fagots mon elfe des bois Gantis Vertfeuillus, spécialiste de la dague à lancer et du fleuret.
Accompagné de Balrog le troll prêtre de Bobalsteph,  Awok l’ork arbaletrier de Greenberet, Forêt noire le huckettin de Kant, Zwiif le zom-eur d’Epyméthée et de Oth chicodor le Tidome de l’invité d’Epy, nous avons relevé le défi d’une mission Reof.

Notre compagnie: la compagnie du crépuscule à élu Kant Capitaine. (il semble que l’espérance de vie des capitaines après leur nominations soit assez courte.)
Nous avons été convoqués pour assister à une représentation théâtrale d’un style post néo avant gardiste tes expérimentale avec des orks nus hurlants et sautant au son de cymbales et plein d’autres curiosités dissonnantes et particulièrement inconvenantes voir inconcevables…

(note personnelle : penser à faire psychanalyser notre MJ car son imagination devient de plus en inquiétante 🙂 )

Notre pré salaire de 500 helias à donc du passer dans des vêtements de luxe et nos armes laissées à la maison ou au vestiaire.
Pendant ce moment de torture psychologique à visualiser mentalement ces scènes, notre loge s’est escamotée pour nous permettre de rencontrer anonymement notre arrangeur.
Celui-ci contre salaire de 5000 helias avant et après mission et signature de multiples clauses de confidentialité, nous a confié la mission d’aider un haut elfe d’une richesse et d’une influence honteusement impressionnante. Nous retrouvons ensuite la pièce qui finit dans une apothéose orgasmique extrêmement sonore et discordante.
Le lendemain nous rendons visite à notre employeur dans les beaux quartiers.
Cet elfe vénérable censé être un puissant de plusieurs centaines d’années d’existence nous apparaît sous les traits d’un enfant de 6 ans suçant son pouce et négociants tel un adulte.
Voulant comprendre ce qui lui est arrivé il nous confie son emploi de temps de ses derniers jours que nous nous mettons en devoir de vérifier armés d’une recommandation nous faisant passer pour une branche plouc très très éloignée de notre employeur. Parallèlement, les réseaux de contacts sont activés.
Nous remontons les pistes unes à unes faisant choux blanc entre séances de shopping, chasse à courre, filles de joies et autre trucs de nantis. Nous recoupons également ses visites avec les personnes qu’il a côtoyé et constatons que d’autres nobles sont également atteints du même mal.

Notre enquête nous conduit dans un restaurant qui nous sert une base de champignons. J’en prélève discrètement un échantillon avant de sombrer dans un sommeil peuplé de rêves d’enfants. chacun retombe à différents stades de son enfance avec plus ou mois de séquelles. Par exemple l’ork se prends pour un elfe et se retrouve grimé en collants, moi je fait le cochon pendu au baldaquin de mon lit, le troll se retrouve ensanglanté mais avec 2 yeux et la surprise viens du hukettin jeune (du jamais vu sur alanais).

Enfants, nous allons faire nos rapports à notre employeur qui a retrouvé son âge et pour une fois nous touchons notre salaire et tentons de trouver d’autres preuves au restaurant que nous trouvons calciné.

Nous nous mettons en quête du cuistot. Une fois trouvé, nous le trouvons lié dans sa chambre. Nous déclanchons malgré nous en essayant de le sauver une bombe qui balaye les dernières preuves nous causant de gros dégâts.

Mon échantillon est coupé en 3 : 1 pour l’employeur, 1 pour notre chimiste secret planqué dans la forêt et un dernier dont personne n’est pas au courant que je garde secrètement.

Je retire ce que j’ai dit dans un post précédent, il y a de la neufologie la dessous. ..

la suite à la prochaine partie des aventures de Glantis Vertefeuille
image

image

image

Publicités
Catégories : jeux de rôles, Mes parties de Jeux de Rôles | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :