10 000 clics

Les rolistes sont partout, ils se multiplient, tels une pandémie qui se propage, mieux que des zombies épileptiques ou que de frénétiques acheteuses pendants soldes dans les grands magasins. Quelque soit l’âge, le sexe (et oui les filles jouent), la religion, la situation professionnelle, la situation personnelle, le jeu de rôle rassemble…

image

C’est le seul loisir qui regroupe les plaisirs, les émotions et les sensations du théâtre,  du cinéma,  de la télé, des livres, des jeux de société tout cela dans la convivialité et la passion partagée. ..

Le jeu de rôle et Kerlaft le roliste ne connaissent ni la crise ni la récession.

Cette nuit vous venez de passer la barre des 10 000 clics.
C’est vraiment marrant la façon dont ça s’est passé : du journal perso pour me rappeler que malgré mon patchwork de vies insolite faites de voyages et de déménagements successifs, il avait le fil rouge de la boîte rouge  jusqu’au référencement sur plein de sites copains des jeux de rôles et plus de 10 000 visites sur mes articles, images, téléchargements et récits de parties, … il y a eu du chemin…

image

Merci à ceux qui m’accompagnent dans cette aventure : Alfred de Monaco,  Khomenor,  Ludicophelie, Fanarie et tous les anonymes curieux qui me prouvent chaque jour que ma vie n’est pas un vague souvenir confus et que j’existe et m’épanouis , mais aussi que le jeu de rôle a repris sa place dans nos cœurs et nos foyers auprès de toutes les générations en tant que moyen d’évasion de rêve et de convivialité.

Chaque partie est pour moi un rare moment d’exception que je veux partager et faire durer jusqu’à la prochaine et il est injuste qu’il sombre aux oubliettes au profit de la grisaille, de la routine et des soucis du quotidien.

Rêvez, jouez, éclatez-vous, partagez… Ça coûte rien ou si peu… Mais ça apporte tellement… La vie est courte, remplissez la de bons moments!

Catégories : détente, jeux de rôles | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “10 000 clics

  1. « je joue donc j’existe »
    Tu mentionnes la vie courte, j’imagine que comme moi, tu ricanes de manière diabolique à ces quelques mots, en les appliquant à la longévité moyenne du personnage de tes victi… de tes joueurs 😉

    • Figure toi que non, je suis trop bonne pâte pour ça! Je tue rarement mes joueurs, certes je les humilie, les spolie et les malmène mais non je ne les tue pas…

      Par contre mes monstres et PNJ ne font pas long feu devant leur délicatesse légendaire…

      En revanche, mes personnages se font régulièrement assassiner pas mes MJ voir par les joueurs eux-même à cause de mes comportement fantasques et particulièrement irritants 🙂

      Mes pour être sérieux, je faisait référence à ma propre personne car j’ai perdu beaucoup de proches dans mon entourage et je trouve la vie trop courte pour se la gâcher à vivoter et survivre sans plaisir ni bonheur.

      Pour ma crise identitaire si tu as lu mes mémoires, elle vient du fait mon passé à été effacé par mes différentes vies et le fait que j’ai du tout reprendre à zéro à chaque fois…

      C’est pour ça que je laisse un trace et que je passe en mode hédoniste 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

