Le butin de Noël de Kerlaft le Roliste

Ai-je vraiment été sage où ai-je réussi un score divinement exceptionnel à mon dé de persuasion? Toujours est-il que la Mère Noël, en l’occurrence pour moi la plus merveilleuse créature que les multivers n’aient jamais connus (+10% en empathie et persuasion si tu lis ces mots chérie) m’as comblé cette année de cadeaux aussi fous et originaux que secrètement désirés.

Parmis mes fantasmes de roliste honteusement rêveurs, ma belle m’as fait réaliser une montre unique à gousset dorée dans superbe style steampunk. Un squelette de rouages enrobé de cuir et de gravures, un remontoir avec son ouverture sur un cadran délicieux anachronique accroché à un chainette qui ne quitte plus la poche de mes pantalons.
image
image
image

Dans ma lettre à Papa Maman Noël,  j’avais inscrit des tas de choses si incongrue que je pensais plus provoquer une grosse hilarité qu’une réelle recherche de la part de ma belle.
C’est ainsi que j’ai reçu des effrayantes lentilles de contact Œil de Sauron futur indispensable accessoire pour incarner le Gardien des légendes à l’anneau unique.
image
En avance, mais ça compte quand même,  j’ai reçu les vraies règles de Cats La Mascarade car je trouvais que la version bêta manquait de cohésion. Ayant mal maîtrisé une partie précédente j’aurai ma revanche.
image

Toujours en avance, j’avais reçu la belle édition révisée de Z-Corps car j’adore le survival,  les films, les séries et les jeux vidéos de zombies. Avec, j’avais eu le même jour Le Guide de Survie en Territoire Zombie.
image

Et c’est pas fini, j’ai eu l’extension de l’excellent jeu Zombie Dice : Zombie Dice 2 Double Feature qui corse le jeu en incluant Un beau gosse, une chaudasse et le Père Noël!
image

Dans la même veine, Cthulhu Dice et ses galets verts me promettent aussi de bon moments de rigolade.
image

Une erreur de commande de ma douce femme néophyte m’as aussi apporté le jeux Heroclix version seigneur des anneaux. Tout un nouveau monde que j’espère bien tester car ça a l’air vraiment sympathique.
image

J’ai reçu autre kit de dés pour L’Anneau Unique pour que mes joueurs puissent mieux frémir devant les runes de Gandalf et du Necromancien.
image

J’ai aussi reçu une grosse carte de photocopie et travaux Corep pour mes nombreuses préparations, plans, fiches cartes et autres accessoires indispensables pour mettre l’ambiance en parties et arrêter de défoncer les cartouches de cette pauvre imprimante jet d’encre à la maison.
image

Enfin mon doux ange de noël a fini d’accepter la part étrange de ma personnalité de roliste à la maison et m’as personnalisé un mug et un tapis de souris à l’effigie de Kerlaft le Roliste.
image

image

J’ai été bien capricieusement gâté et vergognieusement pourri mais tellement heureux de recevoir ces improbables présents qui avant relevaient plus du fantasme onirique que d’une réalité assumée d’un joyeux roliste comblé.

Mes priorités reste comme toujours le bien-être de ma merveilleuse famille par ma présence,  mon amour et les sous que je rapporte par mon dur labeur mais en ce qui concerne mon Vendredi soir bimensuel roliste,  je peux l’affirmer : Je ferai en sorte que chaque soirée Jeu de Rôle soit une fête et un grand moment partagé d’évasion et d’immersion entre rêveurs éveillés animés d’une même passion.

Merci Papa Maman Noël de m’avoir autant gâté cette année.

Et vous? Qu’avez vous reçu pour Noël? Dites le moi dans les commentaires!

image

Passez tous de bonnes fêtes et à bientôt pour les bonnes résolutions de la nouvelle année!

Catégories : détente, Uncategorized | Étiquettes : , , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Le butin de Noël de Kerlaft le Roliste

  1. Jolie montre.
    Courage pour les lentilles, normalement quand tu les mets, elles prennent feu pour donner un meilleur effet.

  2. Kerlaft je t’envie, j’adore ta montre et les lentilles. Au fait, désolée de pas être à la page mais c’est quoi Chtulhu Dice ? Un jeu ou juste des dés ? J’aime bien l’esthétique du dé en tout cas…

    • c’est un jeu de dé très rapide à la zombie dice
      Tu es un adorateur de cthulhu et le but étant de rendre fou les autres joueurs (adorateurs) la santé mentale est symbolisée par les cailloux verts Cthulhu est un PNJ qui peux aussi tout rafler
      J’essayerai de poster les règles…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

