Quelques illustrations que j’aime bien 16

Pour moi Larry Elmore reste un des deux illustrateurs les plus emblématique de Donjons et Dragons.

Sa façon de me faire fantasmer la fantasy avec autant de réalisme à marqué mes pupilles et mon subconscient à jamais.

Je veux vous faire découvrir cet artiste extraordinaire au travers de ses œuvres :

Catégories : Donjons et Dragons (basic), Illustrations et photos que j'aime bien | Étiquettes : , , | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Quelques illustrations que j’aime bien 16

  1. Que de souvenirs !
    Bon faut que je trouve comment faire ce genre d’effets sur WordPress.

  2. le morceau de papier que tu as derrière chaque image, ainsi que l’alignement que tu utilises, mais c’est peut être géré par ton template.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

