Donjons & Dragons livre rouge partie du 14 décembre 2012 2

Donjons et Antigone!  Ce sera le titre de la folle partie de Donjons & Dragons qui aura lieu chez moi le vendredi 14 Décembre.
Suite à une conversation délirante et débridée sur le forum Lyon Jdr où j’organise la partie et dans laquelle j’ai fait faire un exercice de brainstorming à mes joueurs pour qu’ils me donnent des éléments à intégrer à leur partie (un peu comme un spectacle d’impro), il a été décidé qu’il y aurait des relents de tragédie grecque…
Je cite : » Oui, de l’épique, du politique, du romantique !!! Soyons déchirés entre notre intérêt personnel, celui de ceux que nous aimons, et notre devoir patriotique. Du Dungeons & Antigone quoi ! »,  » Je kiffe l’idée du Dongeon & Antigone… avec un guerrier mythomane pour moi (qui doit certainement cacher une douleur intime et secrète sous le verni du mensonge et du cynisme)« Il est bien des merveilles en ce monde, il n’est pas de plus grande que l’homme. » Sophocle / Antigone »…

Ça promet et ça nous sort des sentiers battus!
J’ai donc concocté un scénario sur mesure dont je ne peux pas encore donner l’exacte teneur, mais un titre à été donné : Donjons et Antigone.
Avec des choix corneliens, avec une aventure à tiroirs qui vont grincer comme vos dents et des créatures magiques et fantastiques tantôt malignes tantôt bonnes.Mais qui est Antigone?

Je sens qu’on va bien se marrer.

Catégories : Mes parties de Jeux de Rôles | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

