+1000 mais jusqu’où s’arrêteront-ils?

image

vous venez de passer la barre des 5000 visiteurs depuis Août.
Beaucoup de lecteurs,  de curieux et de leechers mais encore peu de commentaires…
N’hésitez pas, commentez, critiquez, suggérez Kerlaft le Roliste reste à dispo pour chacun.
Merci à tous et vive les jeux de rôles!

image
Coïncidence ou pas, vous vous êtes surpassés aujourd’hui 284 visites à 17H00…

Ça fait plaisir, merci! Pensez à laisser un com aussi 😉

Catégories : news | Étiquettes : | 26 Commentaires

Navigation des articles

26 réflexions sur “+1000 mais jusqu’où s’arrêteront-ils?

  1. Kerlaft, qui as-tu corrompu pour en arriver là ? 😉

  2. …Quelle sombre invocation as-tu opérée ? A quel globe t’es-tu allié ? A quel culte innommable t’es-tu voué ? Sais-tu, Faust, que Mephistopheles ne s’en laisse point conter, et que la contrepartie sera terrible ?

  3. C’est l’anneau, je suis corrompu par le pouvoir de l’anneau il me force a pactiser avec les forces des ténèbres. arg!!!!!!!

  4. 306 en fin soirée, ils sont légion!!! non….La corruption est trop forte!!!

  5. Sauve ton âme, Kerlaft, aurais-tu oublié: « Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul » !

  6. Je ne suis qu’un modeste gardien des légendes!

  7. il reste une place ludicophelie dommage que tu sois si loin

  8. Dommage, il ne me reste plus qu’à te dire (ressors ton grimoire recouvert de poussière elfique): « Si man i yulma nin enquantuva? Namarie! »

  9. heu traduction? !

    • « Mais qui remplira de nouveau ma coupe ? Portes toi bien ! »
      Y a plusieurs traduction pour Namarie, qui peut aussi bien dire Bonjour que Au revoir.
      Je te conseille te jeter un coup d’oeil aux livres d’Edouard Kloczko sur le sujet, ils ont été reédité il y a quelques mois.

      Dans les invocations je préfère taper dans de la valeur sure :
      « Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtan »

      • Dans mon édition de Kloczko: « Qui remplira pour moi la coupe ?… »
        Brisons le sort que les esprits impurs nés d’abimes sans nom tentent de nous jeter :
        « A Elbereth Gilthoniel
        silivren penna míriel
        o menel aglar elenath! »
        Suppôt des mondes cyclopéens, Thou Shall Not Pass !

  10. C’est l’ajout de « Si » qui me fait un peu modifié. la traduction. Après je ne vais pas me lancer dans une digression sur la traduction d’une phrase en Quenya.
    Le sujet c’est bien que Kerlaft a vendu son âme aux ténèbres pour avoir une telle visibilité. Après quel nouveau seigneur il a choisi, là est la question …

  11. Je vais révéler un secret pour le nombre de clics : mes sacrifices trouvent autant d’ adeptes car je suis devenu malgré moi le mignon du seigneur « Leech ».
    Il se trouve de temps en temps quelques fanatiques épileptiques de l’illustration.

    Ça y est mon aura de mystère s’ est volatilisée avec ces révélations telle une bulle de savon.

    Ne partez pas … Revenez!!!

  12. je sais 🙂
    mais qu’à moitié car mes choix d’illustrations à thème sont souvent rares et toujours choisies avec amour. .. Elle plaisent tant qu’elles créent un tsunami de clics avides…Ma présence sur les forums rolistes suscitent également une curiosité amusée ou voyeurisme… Mais mes vrai lecteurs c’est vous…
    Merci de donne de la profondeur, de la vérité et de la pérennité à mes articles et délires…

  13. Merci Fanarie pour la précision sur cette inflexion, je m’incline. 😉
    Merci Kerlaft, on te prépare un article, on va te sortir des cartons une vieille extension faite maison : Rolemaster- Les Terres du Milieu. Patience, car les recherches d’archivistes risquent d’être longues !

  14. Sinon tu me comblerais si tu avais des scans hautes définition des crayonnés de Ted Nasmith qui apparaissent dans la première édition de JRTM.

  15. Elfe en brosse et le Lion du magicien d’Oz compris ! Pour JRTM, je n’ai que la 2ème édition désolée…Cette extension pour une campagne RM, faite à plusieurs (MJ et joueurs) il y a des années, opérait une refonte du système de magie pour coller au plus près de l’univers de Tolkien. Je vais essayer de la rendre présentable.

  16. D’ailleurs, qu’en est-il du système de l’Anneau Unique ? Orienté AD&D + point de corruption (comme dans JRTM) ou plus « Tolkien » ?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

