Suite et fin de la partie de Delta Green de Poutcho le vendredi 16 novembre 2012

Ce soir, soirée Delta Green au manoir Khomenor gardienisé par Maître Poutcho, ses lumières glauques et sa machine à fumée. ..
Suite et fin du remake de l’affaire Helen Rice « Mauvaise rencontre » dans le monde voodooesque de la Santaria…

image

Les investigateurs devrons peut-être sortir les pétoires cette fois ci…

Une seule certitude, l’ambiance garantie!

image

Le compte rendu suivra

Je reviens à peine de cette époustouflante partie, je sens encore mon cœur battre mes tempes. A chaque scènes importantes, je ne tenais pas en place et j’étais obligé de faire les cents pas écoutant les descriptions et réagissant comme si je me retrouvais à la place de mon personnage.
Bref, une interprétation magistrale de Maître Poutcho, il a su ce soir faire perler ce soir des gouttes de sueur pas sa maîtrise parfaite de l’ambiance angoissante chtulienne.

Je publierai sous peu le récit de cette extraordinaire partie. Là, je pars me coucher et dormir si l’adrénaline et les endorphines générées par cette historique partie de Delta Green veulent bien laisser a mon corps un peu de sérénité. ..

Merci de tout mon cœur de roliste Poutcho pour cette partie historique qui restera pour moi une des meilleures que j’ai eu le plaisir de jouer depuis 1981.
image

Catégories : jeux de rôles, Mes parties de Jeux de Rôles | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Suite et fin de la partie de Delta Green de Poutcho le vendredi 16 novembre 2012

  1. Poutcho

    You’re welcome Kerlaft!
    C’était vraiment une excellente partie! Tout a parfaitement fonctionné y compris la scène finale. J’ai aimé la préciciptation des évènements aprés l’enlèvement d’amanda, et ce mélange de panique et de froide résolution lors de ce final apocalyptique.
    Les perso ont tous parfaitement joués leur rôle pour transformer cette partie en un conte terrifiant et mémorable.

    Poutcho

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

