Partie du 19 octobre 2012 maîtrise de Fallout RPG

Ça y est! C’est parti pour maîtriser Fallout à des vieux routard du JDR. Des joueurs prestigieux comme Wordack, Mass, Liufeng et Khomenor avec peut être un invité surprise. La barre est placée bien haute.
Je n’ai pas arrêté de changer le système de jeu pour maîtriser un partie fluidement et simplement. De Fallout RPG je suis passé à cause de la gestion des pourcentages à Fallout PnP puis devant la lourdeur aux règles de trauma conseillé par Poutcho mais mon jocker (Poutcho qui connaît bien les règles ) est sorti du jeu par manque de dispo, de même que Civi.
J’ai honte de le dire après tout ce remue-ménage et remue-méninges mais ayant déjà masterisé Fallout RPG, je vais retourner à ce système pour ce Vendredi en prenant soin de simplifier les combats, déplacements et et autres calculs à pourcentages.

Je compte gérer une bonne partie du scénario sur le mode narratif

La partie aura lieu au Manoir Khomenor à partir de 21h

Je flippe ma race comme disent les jeunes. Je compte bien peaufiner le scénario au boulot si les prochaines nuits ne sont pas trop chargées…

Je vous raconterai tout!

Catégories : Mes parties de Jeux de Rôles | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

