Partie du Vendredi 5 Octobre 2012

Le cœur du salon Octogones ne battant son plein que Samedi et Dimanche 6 et 7 Octobre 2012. Nombreux sont les joueurs qui se retrouvent orphelins ce vendredi soir.

Je ne pourrais pas y assister  samedi et dimanche mais mon ami Wordack devrait me faire dédicacer mon livre d’Anoë par son créateur Josselin Grange.

Comme je le disais sur Lyon Jdr ce vendredi il y a foule… pas moins de 2 à  3 parties s’organisent cette soirée :

Anoe de chez Ludopathes maitrisé Par Madeclaid (la demande est grande)

Dark heresy  de Games Workshop ou  L5R deuxième édition chez Asmodée Editions – Siroz maitrisés par Bobalsteph

Appel du Chtulhu v6 chez sans détour maitrisé par Khomenor

Bobal voulant jouer à Anoë je cède ma place à Anoë pour un palpitant et meurtrier Chtulhu v6 avec Maitre Khomenor.

C’est partie pour un Appel du Chtulhu 1920

En voici le pitch :

A l’époque des pharaons, un gigantesque mal insondable se leva des sombres profondeurs pour lancer son ombre gibbeuse sur l’ancienne Egypte. Au prix de son empire, Ramsès III  emprisonna l’horreur sous les sables de Louxor  où elle sommeille depuis lors.
En 1924, une équipe invitée d’archéologues déterra le dernier témoignage de cet ancien mystère et relâcha alors une terreur intemporelle. La mort rôde désormais dans les ruelles poussiéreuses de Louxor et une nouvelle ère d’horreur approche…

DAMNED! J’apprends que l’Appel du chtulhu est annulé.

Ce sera une partie surprise maîtrisée par Bobalsteph ou Kant car Anoë est plein!

La partie surprise sera DARK HERESY maîtrisée par l’Omnipotent Bobalsteph.
image

Catégories : Mes parties de Jeux de Rôles | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Partie du Vendredi 5 Octobre 2012

  1. 001

    Dis moi le 05.09.2012 ça tombait un mercredi, étonnant pour un type qui ne fait jamais de partie en semaine!!!

    Ton dragon t’a laissé sortir?

    Le moins que tu puisses faire, c’est au moins de te relire tes titres, pour les fautes d’orthographes cela sera pour 2013…

    Un peu plus de précision, de rigueur serait un bon « + » pour ton blog!

  2. Pfff quelle mesquinerie mon bon alfie
    inconsciemment, je voulais rester le mois de mon anniversaire d’où la confusion entre Septembre et Octobre

    par contre pour les fautes d’orthographes si tu veux les corriger je te donne un accès écriture au blog ^^

  3. 001

    Certains appellent ça de la mesquinerie, d’autres appellent ça de la précision, c’est toujours une question de curseur!!!

    C’est comme par exemple la différence entre partie « fast food » et une partie dite « gastronomique », le temps de préparation, l’implication des joueurs, l’atmosphère…

    Bref, en résumé, c’est ce qu’on retient (ou non)!!!

  4. ha! Monaco et son coté snob et trop select…
    Pour les fautes ta réflexion est constructive mais pour les fioritures dont tu enrobes tes remarques c’est un peu mesquin….
    Maintenant on ne mange pas du gastro tout les jours! pas à Lyon en tout cas :p
    Mon dragon d’or je le défends et je le chéri…

  5. 001

    Depuis quand tu confonds mesquinerie et précision? je te signale juste que tu te trompes sur le titre de ton article et là tu viens à te draper dans ton indignité en prétextant le coté snobisme de ma résidence…

    Saches que je ne vis plus en Principauté, que la moindre des choses, c’est de se relire un peu, d’écrire son article avec un correcteur en ligne (si si ça existe!) et que si tu veux, je me ferais une joie d’être « select » en ne lisant plus tes articles…

    Maintenant, tu peux trouver mon ton « guindé » et me trouver hautain, mais je suis ainsi, ironique et sarcastique, mais je préfère lire un article qui ne me pique pas mes yeux!

    Les années visiblement ne font pas trop évoluer les personnes! Là désormais tu peux me traiter de mesquin, mais j’assume parfaitement le compliment!!!

    • Ça va! Je déconnais Alfred, c’était de l’humour!
      je te taquinais et je te remercie de me faire remonter mes oublis.
      Je te rappelle qu’on a partagé pas mal de galères ensembles et faut pas prendre la mouche comme ça!
      le :p donne d’ailleur le ton de ma réplique. Je te respecte trop pour être sérieux sur ces sujets quand je te charrie…

  6. Désolé mais partie annulée … fautes de joueurs!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

