Les aides de jeux et téléchargements de Kerlaft le Roliste

Je regroupe ici les aides de jeu et téléchargements pour les jeux dont je parles dans mon blog.

Cette liste de liens sera remise à jour et complétée régulièrement.

L’Anneau Unique  chez Edge Entertainement

* Fiche de personnage Anneau Unique VF recto par le Scriptorium Ludique

* Fiche de personnage Anneau Unique VF verso par le Scriptorium Ludique

*Anneau unique VF Une série de cartes (format boîtier DVD) rappelant les grandes lignes de ce qu’il est bon de connaître pour la résolution d’action en et hors combat, deux matrices pour gérer plus simplement les phases de voyage et de combat  par le Scriptorium Ludique

*Ronds de positude pour l’Anneau Unique pour gérer les combats avec une face avancée et exposée sur un marqueur et une autre avec défensive et en retrait de Grandisl

*fiches de personnage officielles pour l’Anneau Unique de chez Edge

*carte de la région de l’Anneau Unique pour joueurs et maîtres de jeu de chez Edge Entraînement

*erratas du livre de base de l’Anneau Unique de chez Edge Entertainement

 

Fallout RPG de Lionel Tardy sur http://www.fallout-rpg.com/

*Livre de règles v5.2

*Fiche de personnage 5.2

*Un écran de jeu recto verso 5.2

*Une carte de zone de jeu

 

Cet article n’est plus mis à jour mais l’ensemble et les suites des dl continuent de se remplir et se trouvent dans la page du même nom : voir les onglets en haut du blog

Catégories : Aides de jeux de Kerlaft le Roliste | Étiquettes : , , | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Les aides de jeux et téléchargements de Kerlaft le Roliste

  1. Pingback: Les aides de jeux et téléchargements de Kerlaft le Roliste | Jeux de Rôle | Scoop.it

  2. Je veux y jouer !!!!!!

    • J’ai rien contre mais à chaque fois que je prépare un jeu, je n’ai plus de joueurs pour le faire jouer
      J’ai déjà préparé pour rien Nightprowler V2, Elfirie, Brain Soda2, Fallout Rpg et mes parties de Cats la Mascarade et de Lanfeust de Troy n’ont plus de joueur ou du moins aucune demande…

      Si tu m’assure 3 joueurs présents pour une partie, je me lance dans la préparation…
      Les joueurs d’aujourd’hui sont blasés … je crois que je vais faire un article la dessus !

      • Fais comme moi, pose une date limite d’inscription, j’ai poser a l’arrache un ADC pour vendredi pour soulager boba et made… mais les joueurs tergiversent, ne se decident pas .. ca me gonfle!
        moi je prend toujours le jeux qui viens .. c’est l’occasion de decouvrir de nouveaux jeux, ou univers

        • C’est clair et ces joueurs gâtés-pourris n’ont jamais connu la disette de jeux de rôles. Ils deviennent trop difficiles, ont la critique facile mais ne se donnent pas beaucoup de mal pour pérenniser notre loisir…
          au fait pour ton one shot le perso pourrait être repris dans d’autres de tes aventures s’il survit?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

