Mon précieux! J’ai craqué pour l’anneau unique!

image

L’anneau unique, il est à moi! Mouaaaah ha ha!

Tel Frodon Saquet accompagné de son fidèle ami Samsagace Gamegie (Wordack),  j’ai reçu l’anneau unique de main magique du magicien (vendeur de la boutique Trollune). C’est une lourde responsabilité mais je l’accepte!

Convoité par beaucoup de mes camarades de jeux de rôles, c’est moi qui l’ai eu en premier!
C’est moi qui maîtriserais mon précieux!
Mais attention, la folie me guette, son pouvoir corromps…

Son pouvoir est immense! Il fait saliver les rolistes puristes de Tolkien, il fait se vider les escarcelles car chacun veux se l’approprier, le lire et maîtriser son pouvoir… Il est si beau que ses illustrations sont primées et son respect de l’œuvre originale en fait le meilleurs jeux de rôle traitant des terres du milieu…
image

L’action se déroule 80 ans après Bilbo le Hobbit et s’intitule « Aventure dans les terres sauvages »

On y trouve aussi une belle carte

J’ai aussi acheté les dés spéciaux
image

Il me faut résister à son charme!!! Ça va être dur!

Catégories : Anneau unique | Étiquettes : , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Mon précieux! J’ai craqué pour l’anneau unique!

  1. Donc en clair j’ai plus qu’a machetez des des! tu scan quand la partie player book que nous l’ayons?

  2. 001

    Ben maintenant tu vas devoir te décarcasser à trouver au moins une suite de scénarios potables afin de profiter pleinement de ton achat.
    Bon c’est pas gagné d’avance, bon courage quand même!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

