HAPPY BIRTHDAY TO ME!

Un petit article pour fêter mes 41 ans le 21 Septembre!

Ma femme chérie d’amour adorée de mon cœur surnommée Dragon par certains de mes collègues qui craignaient son courroux quand leurs rires gras et sonores réveillaient mes enfants lors de parties de jeux de rôles tardives m’as fait la surprise de m’amener cet après midi, une semaine avant mon anniversaire dans le relais Descartes Lyonnais et m’as laissé choisir un livre dans l’étagère des jeux de rôles.
Je suis reparti souriant de la boutique avec le livre de base d’Anoë : l’âge des reofs encore inédit sur le net en pdf.
La gentillesse et la disponibilité de son auteur Josselin Grange et la brillante et savoureuse maîtrise de mon ami et MJ Madeclaid m’ont convaincu d’investir dans cet excellent jeu de rôle
image

image
J’ai même eu droit de prendre au passage le super cool zombie dice de Steve Jackson que j’avais découvert chez Ikaruga pendant un rogue trader par le biais d’un autre joueur qui m’aider à patienter lors de la création d’un personnage d’un nouveau joueur.
image

image
image

Une semaine avant et je suis déjà bien gâté!
image

Catégories : détente, jeux de rôles | Étiquettes : , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY TO ME!

  1. Civi

    Heu, c’était quand l’anniversaire ? pas le 14 quand même ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

