L’invocation de Stars de Kerlaft le Roliste : Interview 001 Fumblezone de Mithril Studio Première partie l’équipe de tournage

A l’heure où la web série Noob, la célèbre parodie de MMORPG crève les records du crowdfunding européen, prouvant que le pouvoir des fans peut faire fît du système des mégacorpos qui nous gouvernent, Kerlaft le Roliste a choisi de mettre en avant pour sa première interview une jeune web série qui monte : The Fumblezone.

The Fumblezone kerlaft

Amateurs, passionnés et rolistes, ils réalisent comme des pros en devenir un web série sur un thème cher à nos coeurs : Les Jeux de Rôles.

Disponibles à leur public, ils se sont prêtés au jeu de l’interview pour étrenner une nouvelle rubrique dans le blog de Kerlaft le Roliste : L’invocation de Stars

L’invocation de Stars de Kerlaft le Roliste : Interview 001 Fumblezone de Mithril Studio

Afin de parfaire ses connaissances rolistes de ce monde qui l’entoure et partager ses merveilleux secrets, aujourd’hui,  Kerlaft le Roliste a appris un nouveau sort dans son vieux grimoire de sortilèges : L’invocation de Stars.

Fiche de sort : Invocation de stars

Description du sort : Invoque par téléportation dans un pentacle/cercle d’invocation et contrôle une ou plusieurs stars pendant 1d16 questions. La cible doit répondre à ces questions en disant la vérité et me remettent à la fin leu fiches de personnages. A la fin du sort la ou les cibles retournent à leur endroit d’origine.

(Nota Bene : Il est déconseillé d’invoquer la ou les stars à l’heure du bain ou à d’autres moments incongrus pour des raisons évidentes…)

Temps d’incantation : Immédiat

Durée du sort : 1d16 tours

Portée d’acquisition de la cible : Illimitée

Zone d’effet : Stars invoquées dans le pentacle chez le jeteur de sort

Dégâts : aucun sauf les séquelles psychologiques d’avoir été séquestré et interrogé par Kerlaft le Roliste

Composants : 1 à plusieurs stars, un grand pentacle, une liste de questions correspondant au jet de dé, une liste d’excuse longue comme le bras pour avoir importuné la ou les dites Stars.

Jet de sauvegarde : Aucun (La Star ou les stars invoquées sont forcé magiquement de dire la vérité)

Première partie l’équipe de tournage

kerlaft tokenKerlaft le Roliste : Je me lance !

La liste de question est prête, le cercle d’invocation et le pentacle sont tracés dans mon salon et j’aurai le temps de les effacer avant le retour de ma femme.

Je lance le dé et… Arg !!!! Saperlipopette !!! Pour mon 1er essai, j’ai fait un fumble mais attendez,  le sortilège a marché au-delà de mes espérances : J’ai invoqué toute l’équipe Fumblezone de Mithril Studio !
L’équipe de tournage arrive par le cercle d’invocation, les acteurs arriveront par le pentacle.

(Nota Bene prévoir un cercle plus grand la prochaine fois et y prévoir des chaises…)

Ils sont surpris, voir même contrariés mais ils sont obligé de répondre à mes questions. J’enfile vite mon tee shirt Mithril Studio pour faire bonne impression.

Dans le cercle d’invocation, je reconnais :

Aquilegia Nox alias Léna,lena

Léo Sigrann alias Léo,leobis

c’est qui tous les autres ?…

NikiNiki

Iso Criss isocriss

JeremiahJeremiah

Début le l’interview téléportée :

kerlaft tokenKerlaft le Roliste : Bonjour je suis très heureux et très fier de vous avoir avec moi  pour cette interview de stars téléportée.

Arg c’est pas une question désolé, je commence chaque question vaut pour chacun de vous (ou pas):

kerlaft tokenSecret 1 :

La Genèse : Et puis vint Fumble Zone !…
Parlons de votre genèse : comment et pourquoi avez-vous créé Fumble Zone et Mithril Studio ?
(Ça fait 2 questions mais il semble que personne n’aie tilté) Comment est né Fumble Zone ? (Là je pousse ça fait 3)

lenaAqui: Léo et moi sommes rôlistes depuis des années. Nous avons créé The Fumble Zone afin de partager notre vision de ce loisir avec le plus grand nombre. Le Studio Mithril a été mis en place spécialement pour ça. Nous caressons aussi l’idée de nous lancer dans d’autres projets audiovisuels mais pour l’instant, nous nous concentrons sur Fumble Zone, on ne peut pas être partout.

 

leobisLéo : Sache avant de commencer que la dernière personne qui nous a invoqué l’a regretté…

Sinon, pour répondre à ta question « Comment est né Fumble Zone ? », la réponse est : autour d’une table de jeu de rôle…What Else ?

Sérieusement, j’avais commencé à dessiner des strips, que vous ne verrez jamais puisqu’ils ne font rire que les joueurs/joueuses concerné(e)s, puis est venu l’idée de réaliser des sketchs vidéos de nos propres expériences. Finalement, nous avons décidé de créer une web série avec plusieurs fils conducteurs en débutant tout d’abord  par l’explication des bases d’un jeu de rôle. L’introduction avant le plat de résistance en quelque sorte.

 

lenaAqui : En fait, si vous voulez voir les strips de Léo, vous pouvez fouiller ici : http://www.brumedargent.net/licorne_noire/ Dans les différentes rubriques, notamment ADD Toril et ADD Hazel, il y a des « comico-fantasy » et des « bêtisiers » à dénicher. ;-)

 


kerlaft token Secret 2 :

Et puis vous êtes qui vous d’abord ?
Fumblezone c’est qui ? Enfin je veux dire qui fait quoi ?
( il faut que me méfie de ce léo si il est mj il doit etre grobill)

 

lenaAqui: Je suis co-créatrice du projet avec Léo. Du coup, je suis aussi co-scénariste, actrice mais aussi responsable maquillage, web-master et plus ou moins en charge de la comm… Nous avons tous beaucoup de casquettes, qui n’ont rien à voir avec nos métiers « dans la vraie vie »!

 

leobisLéo :Nous sommes avec Aquilegia, les fondateurs du studio Mithril, les scénaristes de la web série « The Fumble Zone ».

je suis acteur,réalisateur, régisseur, conducteur….bref, Multi tâche mais qui a besoin d’être rappelé à l’ordre par son assistant-réa tortionnaire… Et je  fouette aussi la post-prod de temps en temps…

 

isocrissIso criss, larbin en chef de sa majesté Léo Sigrann. Pour faire simple je suis à Léo ce qu’un couteau suisse est à Macgyver ; Pas indispensable mais vachement pratique. Et si l’on veux me donner un nom plus pompeux, parait-il que je peux prétendre au titre d’ « assistant réa ».

Ensuite qu’est ce que Fumblezone…Avant tout une bande de potes qui se sont formés autours du noyau qu’est Aquilegia et Léo.

Qui fait quoi ?.. Disons que durant la moitié de la saison nous avons été deux à la technique (sans compter Léo qui nous regardait d’un œil inquisiteur durant le montage). Donc deux à gérer, perche, lumière, caméra, montage audio/vidéo. Ça a été très formateur mais aussi très conséquent au niveau du temps et de l’énergie consacrés à la série. C’est donc avec plaisir que je vois l’équipe s’étoffer progressivement.

NikiNiki : Hey, moi c’est Niki (Albiane) Nox, Mais Niki suffira. ;)
Je suis LA « vraie » magicienne de l’équipe! Et ouais, tous ces zigotos ne sont en fait que des rigolos à côté de mes immenses pouvoirs! Je peux vous faire disparaître des micros, apparaître des oiseaux et créer toutes sortes de sorts!
Vous l’aurez donc compris, je suis celle qui est invisible mais que l’on voit quand même! Je suis la responsable des effets spéciaux et des animations de la série!

JeremiahJeremiah : Preneur de son, perchman / aides diverses


kerlaft tokenSecret 3 :

Dis-moi à quoi tu joues je te dirai qui tu es !
Comment avez-vous découvert les jeux de rôles et à quoi vous jouez ? et qui joue avec qui ?

 

lenaAqui : J’ai découvert les jeux de rôle quand j’étais au lycée, mais j’ai commencé à jouer à la fac. C’est là que Léo et moi nous nous sommes rencontrés (pas à la fac, mais autour de la table de jeu). Depuis, nous jouons la plupart du temps ensemble. Je joue ou ai joué, en tant que PJ à ADD, DD4, Les Royaumes d’Acier, Néphilim:Révélation, Le Monde des Ténèbres (1&2) et en tant que MJ : l’Oeil Noir (pour des enfants) et Ambre.

 

 

leobisLéo : Pffiu !!! TU veux que je résume 30 ans de jeux de rôle comme ça ? Dur !

J’ai appris l’anglais à travers les premières éditions d’ADD. C’est mon grand frère qui m’a initié. Je me rappelle de ma première partie, j’avais 7-8 ans. Je jouais un rôdeur et j’avais un familier, un faucon comme dans le film « Lady Hawke ».

C’était très excitant car j’étais avec des amis et on « veillait tard » pour la première fois pour jouer. La partie s’est finie en 2 heures trente par l’extermination totale du groupe. On n’a même pas quitté le village ! Celui qui a survécu le plus longtemps est le magicien. Poursuivis par les orcs, il est monté en haut d’un arbre et pour les empêcher de le suivre, il leur a balourdé son livre de magie. Il est mort transpercé par une flèche. Malgré cela, nous avons voulu en refaire mais cette fois sans mon grand frère en tant que MD….

C’était quoi déjà la question ?

Ah oui, j’ai joué a pas mal de jeu de rôle comme les grands classiques « Paranoïa », « Shadow run », « L’appel de Chtullu »…..

Généralement après une journée de tournage, j’enchaîne avec une masterisation d’un DD4 ou d’un monde des ténèbres… C’est mon côté maso je crois.

 

NikiNiki : J’ai découvert le jeu de rôle grâce à ma frangine Aquilegia avec l’Oeil noir. J’ai également fait quelques parties de « Donjon & Dragon » et « Vampire la Mascarade » avec Léo et elle.

 

isocrissIso Criss : Alors je vais limiter ma réponses aux jeux de rôles parce que si l’on prend les jeux de table et les jeux sur plateforme informatisée on est pas sorti de l’auberge… Et si on n’en sort pas, le scénario n’avance pas, donc les xp ne tombent pas.. Cqfd.

J’ai commencé les jeux de rôle avec mon grand frère quand j’avais environ 10 ans. Je ne me souviens plus exactement comment on a débuté mais les premières parties de jeux de rôle auxquels on ait joué étaient de notre propre création. Vu qu’il était féru de lecture il utilisait ce support pour me faire découvrir certains mondes, panthéons et héros tout droit sorti de ses livres. C’est ainsi que j’ai découvert l’univers de Dune, de J.R.R Tolkien, ainsi que bien d’autres. Mais le premier jeux de rôle « officiel » fut « Tiers âge », s’en est suivit «  les Tigres volants», « le Monde des Ténèbres », « Donjons & Dragons » et pour finir « Nephilim ».

Pour ma part je joue avec Akuma, Kaizoku, Aquilegia et Léo, pour ce qui est des membres du projet Fumblezone.

JeremiahJeremiah : Je joue quelques fois avec l’équipe de Fumble Zone, j’ai essayé DD et Mondes Des Ténèbres, mais je suis pas là à cause du sujet, mais vu que je suis très intéressé par le cinéma je fais deux-trois trucs par ci-par-là.

kerlaft tokenSecret 4 :

Mais comment c’est possible ?
Si tout est gratuit, licences etc… Comment survivez-vous financièrement avec cette aventure chronophage ?

 

lenaAqui: Ce qui nous plaît, c’est de partager notre travail avec vous! Mais nous testons aussi un modèle économique, basé sur l’exemple du logiciel et de l’art libres. L’idée est de donner notre contenu et d’autoriser le public à le rediffuser (y compris des versions modifiées, bien que cela ne signifie pas que nous approuvions n’importe quelle modification). Pour nous financer (ce qui nous permettrait par exemple d’avoir du meilleur matériel) nous nous baserons sur la vente de goodies et peut-être la vente de DVD et l’appel au don via le financement participatif. Mais pour cela, il faut avoir une idée de la viabilité du projet et une bonne base de fans.

 

leobisLéo : Tant qu’on veut, on peut. Mais il est vrai qu’à notre niveau, seule une équipe unie peut arriver à sortir un épisode par mois.

 

isocrissIso Criss :La gratuité n’existe pas mais  l’entraide et la générosité :oui.

Vu que l’on est une équipe très soudée, ça marche. Je ne suis pas sûr que notre fonctionnement serait viable à plus grande échelle. Nous avons la chance d’avoir dans l’équipe technique des personnes qui sont en formation dans des écoles d’art ce qui nous a permis d’avoir le matériel autant audio que vidéo nécessaire à la réalisation de ce projet. Ensuite, au fur et a mesure de l’aventure, chacun a su prendre des responsabilités autant parmi les acteurs que parmi les autres membres de l’équipe. Par exemple Aquilegia s’occupe de la gestion du maquillage durant le tournage, non pas qu’elle fasse tout le maquillage toute seule, mais elle a pour charge de communiquer à Léo ou moi-même le temps que cela prendra avant que les acteurs puissent être présentables face caméra. Lan-Ahn quant a elle, est responsable d’amener de quoi nous sustenter le midi, etc..

 

kerlaft tokenSecret 5 :

Mais où sont–ils allés chercher tout ça ?
Où trouvez-vous l’inspiration pour avoir des épisodes aussi sympa ?

lenaAqui : Toutes nos histoires correspondent peu ou prou à du vécu (à part quelques extrêmes… Léo n’a jamais frappé de joueur!). Ensuite, il suffit de laisser un peu courir son imagination sur cette base…

 

leobisLéo : En plus de trente ans de role play, on a un sacré stock d’histoires. De plus, on réalise ce qu’on a envie de voir dans une web série, donc on se fait des petits plaisirs.

 

isocrissIso Criss :Comme tout bons scénaristes, Aquilegia et  Léo ont une douzaine de nègres qui travaillent jours et nuit afin de trouver de quoi vous arracher un sourire. Parait il qu’il y en a même un qui travaille exclusivement sur des gags carambar (« io » lâcha l’assistant réa. en roulant des yeux en direction de Léo, mais n’en dit pas plus).  Hum bon pour un peu plus de sérieux c’est grâce à l’expérience  et aux anecdotes croustillantes qu’ils ont vécues, qu’ils ont réussi a broder les épisodes que vous pouvez voir aujourd’hui.

 


kerlaft tokenSecret 6 :

De l’autre Côté du miroir.
Vos personnages joué sont-ils vraiment de composition ou ils vous ressemblent un peu IRL ?

lenaAqui : Ça dépend. Pour Léo et Léna, nous avons choisi de les orienter assez proches de nous. C’est aussi plus facile à jouer quand on n’est qu’amateur. Si un jour vous venez jouer une partie avec nous, vous me verrez effectivement taper à l’ordi toute la partie, bien que ce ne soit, dans mon cas, que pour moi-même. Vous pouvez d’ailleurs lire un bon nombre de ces comptes-rendus romancés sur le site Atramenta. http://www.atramenta.net/authors/aquilegia-nox/2804

Par contre, pour les autres personnages, ce sont des rôles de composition, puisque nous n’avions jamais pratiqué de jeu de rôle avec les acteurs.

 

leobisLéo : Je suis une crème. Alors dans la web série, je me venge un peu… Mais je ne gueule, ni ne frappe les personnes que j’aimerais  ! (rire satanique). Léo n’est pas si terrible au fond, vous apprendrez à le connaître dans les prochains épisodes.

 

isocrissIso Criss : J’aimerais dire une chose pour rassurer tout le monde, Léo n’est pas aussi tyrannique et blasé que tel qu’il le joue dans la série. Et il est même parfois très patient lorsqu’il s’agit d’écouter les élucubrations de ses joueurs. Il a aussi  par ailleurs commis de jolies perles comme le fait de comprendre après 6 mois que le prêtre du groupe qu’il masterise est en fait un homme alors que depuis le début il l’imagine en temps que femme.

 

Ensuite il est vrai que certains traits des personnages, ou expressions sont inspirés des acteurs eux-même. Nous tenons compte aussi des proposition que font les acteurs lors de leur lecture du scénario. N’étant pas des professionnels avec 15 ans de théâtre derrière nous il est normal de chercher à ce que l’acteur soit le plus à l’aise avec le personnage qu’il joue.

 

 

 kerlaft tokenSecret 7 :

Lisons l’avenir dans les boules de Cristal (Cristal tu peux venir s’il te plaît ?)
Quels sont vos projets pour l’avenir ?

 

lenaAqui: Finir la première saison! Ensuite… Continuer, autant que faire se peut. Nous aimerions aussi nous diversifier un peu en terme de production audio-visuelle, mais là il faudrait des journées de 48h…

 

leobisLéo: Mmhh …Je n’ai pas l’habitude de regarder dans le pantalon de quelqu’un pour voir l’avenir.

Beaucoup de choses sont prévues pour le studio Mithril, dont une autre série mais on ne peut en parler pour l’instant.

Pour « the Fumble zone », notre but était de poser des bases en prenant notre temps. Ce sera fini à la fin de la première saison et à partir de la deux, l’histoire avec un grand H pourra commencer. Surtout que l’équipe rivale de David devrait montrer le bout de son nez…. Avec la fin de l’épisode 6, nous voulions montrer à ceux qui nous regardent que tout peut arriver. Vous croyez connaître un personnage et bien nous allons vous surprendre ! Un de nos but était que si vous regardez de nouveaux les premiers épisodes et bien vous comprendrez mieux certains tics des perso. Quand dans l’épisode 3, Greg et Léo demandent à Léna si c’est important qu’elle note tout (IRL+IG) et qu’elle répond « bien sûr ! », à ce moment, tout le monde devait la croire folle ou psycho mais après la fin de l’épisode 6, on comprend la vraie raison.

Bref, on n’avance pas en aveugle et si vous saviez ce qu’on prépare encore!

 

isocrissIso Criss :Je pense que Léo et Aquilegia ont déjà bien répondu à cette question. Pour ma part je serais, avec une forte probabilité, dans l’équipe technique pour la seconde saison de Fumblezone.

JeremiahJeremiah : Je vais tenter de lancer ma propre web-série grâce à ce que j’ai appris ici avec eux.


kerlaft tokenSecret 8 :

Et moi ! Et moi ! Je peux essayer ?
Que diriez-vous à un passionné qui veut se lancer dans la web série ? Quels conseils donneriez-vous ?

 

lenaAqui : S’entourer d’une équipe stable, en qui il a confiance, prête à donner beaucoup. C’est très chronophage, et même donner un simple week-end par mois, c’est énorme!

Par dessus tout, il faut s’accrocher : il rencontrera beaucoup d’obstacles, il aura souvent l’impression que l’univers entier s’est ligué contre lui pour l’empêcher de mener son projet à bien mais… Il faut continuer : si quelqu’un cesse de s’impliquer, le remplacer, si un tournage ne peut vraiment pas avoir lieu, trouver une autre date, la plus proche possible. Etc.

En ce qui nous concerne, nous avons eu des tas de « catastrophes » : acteur qui annonce la veille, d’un tournage qu’il a fallu un mois à préparer, qu’il ne pourra pas venir, cameraman qui se désiste au dernier moment (avec sa caméra), acteur qui quitte le projet après avoir tourné trois épisodes, dégâts des eaux sur le lieu de tournage, oubli de location du matériel, technicien qui efface maladroitement une demi-journée de tournage… J’en oublie. Mais nous avons aussi des acteurs qui viennent tourner même avec la fièvre, même avec l’appendicite, même quand c’est le jour de l’anniversaire d’un proche ou une veille d’examen, des techniciens qui n’hésitent pas à faire une nuit blanche pour que l’épisode sorte à l’heure. L’équipe qui s’est mise en place est formidable.

Ne jamais, jamais baisser les bras.

 

leobisLéo : Tout d’abord il faut attendre qu’on finisse nos 20 saisons après tu pourras te lancer…

Il faut vouloir et surtout ne jamais désespérer. Iso Criss voulait qu’on ajoute à notre logo la devise « Vaincre sans périls, c’est triompher sans gloire » et bien je peux te dire que ce fut et que c’est, même maintenant très dur.

Nous sommes très loin de l’aisance technique, logistique ou financière que peuvent avoir certaines web séries mais nous sommes quand même sur le même support. Ce que je veux dire par là, c’est que si tu as envie, il faut te lancer !

Ton équipe doit être choisie avec soin car les types qui te disent « je ne veux rien faire mais je veux bien critiquer ce que vous tournez  car je fais une école de cinéma », tu oublies.

L’art n’a pas besoin d’être légitimisé. Si tu veux faire une pizza, tu n’as pas besoin d’avoir suivi des cours et d’être sorti d’une école de cuisine. Ceux qui la mangeront jugeront. Dans l’audiovisuel c’est pareil ! Tu fais ton truc, si ça ne va pas tu recommences. T’as pas de caméra HD 1920, on s’en fout car ce qui est intéressant avant tout c’est ce que tu dis.

Maintenant, bien sûr, si tu veux faire une très bonne pizza, pardon des festivals, on te demandera du matos car de nos jours beaucoup de gens te descendent grâce à ça : « Ho ! Hey ! L’autre ! C’est même pas en 3D et bonjour l’éclairage ».

Et une dernière chose et la plus importante : RESTE HUMBLE et ne soit pas SUSCEPTIBLE. Car sinon c’est foutu. Faut accepter les critiques constructives c’est important et ne pas rester sur son île en disant « Vous comprenez rien à mon art ! ». Car le monde des web séries est difficile en particulier parce que les spectateurs sont aussi exigeants que pour un programme professionnel. Et quand tu vois que ta vidéo rame à atteindre les 100 vues et qu’une vidéo d’une personne qui joue à « call of duty » fait 1000 vues en 5 minutes, y a de quoi être dégoutté.;-)

Sinon maintenant qu’on est là, qu’est ce qu’on mange ?

 JeremiahJeremiah : Bien s’entourer, personnes motivées, autonomes et débrouillardes, beaucoup de patience et avoir du temps libre.

isocrissIso Criss :Premier conseil : Le temps on ne l’a pas, on le prend. Il faut savoir que tourner, et monter un épisode prend plus de temps que cela pourrait paraître pour 5-10 minutes de film.  Ensuite il ne faut pas être pressé de sortir et de diffuser sa web série. Il est beaucoup plus sage de faire un épisode pilote sur lequel on prend le temps et l’on prend ses marques avant de se lancer dans quelque chose de plus gros. Cela permet de prendre ses marques de voir les points sur lesquels travailler et où l’on doit encore s’améliorer.

Deuxième conseil : Un équipe sur laquelle on peux compter. Sans financement il faut bien imaginer que les gens qui font partie du projet doivent être très motivés et prêt à « sacrifier » de leur temps. Il faut faire des choix dans la vie, et surtout dans ce genre de projet, il faut que tout le monde soit au clair avant de débuter une web série sans financement, que tous connaissent les tenants et les aboutissants. Après pour ce qui est d’une web-série financée, je vous en parlerai plus amplement au cours de la saison 2 et de sa diffusion tout canal et lorsque j’aurais 150 personnes a gérer.

Il y aurait encore plein de conseils à donner mais je pense que c’est à chacun de faire sa propre expérience dans le domaine et de plus j’ai encore mes œufs qui sont en train de barboter dans ma casserole d’eau bouillante, donc si tu pouvais mettre un terme à ton sortilèges, je t’en serais gré.

 

lenaleobisLéo et Aqui : Oui, il va falloir songer à nous laisser partir, même si ce site est très agréable et que nous avons été bien accueillis malgré l’arrivée euh… Ceux qui n’ont jamais été invoqués ne peuvent pas savoir… Nous avons l’épisode 7 à terminer, et le 8 qui est sur le feu, ça ne va pas se faire tout seul. ;-)

 

leobisLéo : J’aurais bien mangé de la pizza, moi. Tu nous en fais une ?


kerlaft tokenKerlaft le Roliste :  Damned pas des œufs, c’est trop dangereux pour le bon fonctionnement de la magie, il faut que je vous renvoie au plus vite! Par contre pour la pizza, je soumet un avertissement à Léo. : Kerlaft le Roliste peut être sans fausse modestie un être extraordinaire mais il reste un mauvais cuisinier. Un jour il vous racontera peut être comment dans ses vertes années, pour la première fois de sa vie qu’il a essayé faire cuire des pâtes, l’apprenti sorcier qu’il était à commencé à faire cuire 5kg de spaghettis destiné à ses 5 joueurs invité. Sur le coup, grand mangeur qu’il était ce dosage lui avait semblé raisonnable. La suite, je vous la laisse imaginer. Pour manger une pizza chez moi je vous suggère la livraison à domicile. Si les œufs sont bouillus, donc foutus, je te commande une pizza?

Merci de votre attention, c’était la dernière question, vous allez maintenant pouvoir disparaître et je vais pour invoqués les acteurs dans le pentacle.

Remettez moi maintenant s’il vous plait vos fiches de perso que je les publie.
Voilà merci je les affiche ci-dessous  !

Quoi?  Comment? de quoi je me mêle?  On hurle au spoiler?  A l’atteinte à la vie privée?

Bon d’accord ça passe pour cette fois, je veux pas gâcher le plaisir de webspectateurs car la série contient moultes secrets qui seront révélés avec parcimonie en temps utiles.

J’ai quand même pu glaner ça :

Caro

caro.JPG

Accro au sucre.

Personne ne sait si ses éclairs de génie sont révélateurs d’une intelligence hors du commun ou juste d’une chance invraisemblable. De toutes façon, elle sait dormir les yeux ouverts.

Greg

Pinailleur.

Aussi lourd en drague que quand il ergote pendant des heures sur un point obscur des règles du jeu dont personne ne se sert jamais. Sa plus grande crainte? Devoir improviser.

Léna

lena.JPG

Scribe aux milles mains.

Se moque éperdument des règles du jeu, tant que l’histoire lui apporte sa dose d’adrénaline. Certains disent qu’elle a déjà écrit des backgrounds de plusieurs dizaines de pages pour ses personnages. Avant de commencer le jeu.

Léo

leo.png

Meneur de jeu.

Navigue à l’aise des bas-fonds d’Ankh-Morpok aux étoiles de l’Empire Galactique en passant par les diverses Ombres du Multivers. Pote avec les elfes de la Terre du Milieu, les orcs de la Côte des Épées, les démons des Abysses, les agents au service de sa majesté… tant qu’ils lui servent à mettre des bâtons dans les roues mal huilées de ses joueurs.

Natacha

Natacha.JPG

Nouvelle,
Bleue,
Noob,
Newbie.

A tout à apprendre. Mais elle apprend vite.

Thy-Lanh

TL.JPG

Dessinait des petits Mickeys dans les marges de ses cahiers quand elle était petite. Maintenant, n’a plus besoin de se cacher pour afficher ses gribouillages partout, et surtout dans sa galerie. Ça n’a pas amélioré son caractère.

Saperlotte, nom d’un chien de Tindalos, c’est déjà fini ! Ils disparaissent et je n’ai même pas pensé à leur demander un autographe à chacun ! Noooooon !

Vivement que je les revois dans les prochains épisodes…Il faut maintenant que j’efface le cercle et le pentacle avant que ma femme ne rentre.

Merci à toute l’équipe de Mithril studio pour m’avoir consacré votre précieux temps pour cette interview de Stars (D’un autre coté avec ce sortilège, vous n’avez pas trop eu le choix)

Pour les fans voici quelques photos des stars (cliquez pour agrandir)

lena1blenaDSC_0855CDSC_0868leoleo Sigrann fumblezonecaro Caro1TL thy-lanh1b Natacha   greg Jeremiah Isocriss  1045199_10200090912577371_199844446_n  DSC_0833b

Et enfin en exclusivité une preview de l’épisode 8

preview2_ep8

Pour la deuxième partie de l’interview, la prochaine fois, il y aura dans le pentacle

les retours de Lénalena et Léo,leobis

Akuma alias Caroline,caro

Thy-Lanh alias Lan-Ahn,Thy-lanh

Cloé Alias Natacha Natasha

et Kaizoku alias Grégoire,greg

Peut être d’autres mais il faut que j’agrandisse le pentacle

A bientôt

Je rappelle les liens pour les retrouver  :

Site web http://www.fumblezone.net/

Facebook  : https://www.facebook.com/FumbleZone

Youtube : https://www.youtube.com/user/MithrilStudio

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Mithril_Studio

Vous pouvez aussi visionner les épisodes dans ma websériethèque dans les onglets en haut

Maintenant qu’ils sont partie je peux le dire :

Kerlaft le Roliste wants you to watch The Fumblezone

leo Sigrann fumblezone

Catégories : Invocation interview | Tags: , , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “L’invocation de Stars de Kerlaft le Roliste : Interview 001 Fumblezone de Mithril Studio Première partie l’équipe de tournage

  1. Pingback: L’invocation de Stars de Kerlaft le Roliste : Interview 001 Fumblezone de Mithril Studio Première partie l’équipe de tournage | Nostalgeek!

  2. Pingback: L’invocation de Stars de Kerlaft le Rolis...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com. Thème Adventure Journal.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 313 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :